French | Français - Real Vampire Articles - VVC Global Translation Project

(1/1)

Merticus:
Voices of the Vampire Community (VVC) - Global Translation Project
http://www.veritasvosliberabit.com/articles/french.html

F r e n c h . . . [ Français ]

♦ Definition Of Real Vampirism - Vampirism & Energy Work Research Study (VEWRS & AVEWRS)
Translated Into French By Alice Black Eyes
© Atlanta Vampire Alliance [AVA] & Suscitatio Enterprises, LLC

♦ The Vampiric Ethos
© Sylvere ap Leanan, Michelle Belanger, Merticus, Zero, Maloryn, & RedRaven

♦ Donor Bill Of Rights
© Belfazaar Ashantison

♦ Real Vampire Community Personal Safety & Privacy Awareness
Translated Into French By
© Zero & Merticus

♦ Real Vampire Community Abuse Awareness Campaign
Translated Into French By
© Zero & Merticus

The views expressed in the following articles do not necessarily reflect those held by the individual members of the Voices of the Vampire Community (VVC); nor is any endorsement implied or expressly given by the presentation of these resource articles.

Le Vampirisme en Général

Un vampire est essentiellement un absorbeur d'énergie ou buveur de sang qui peut montrer différents niveaux d'habilité psychique. Bien que la causalité, interprétation, et parfois même la "bon orthographe" du vampirisme sont débattues, les vampires sont généralement des individus qui ne peuvent adéquatement maintenir leur bien-être physique, mental, ou spirituel sans boire du sang ou prendre de l'énergie vitale d'une source extérieur, souvent humaine. S'ils ne se nourrit pas le vampire devient léthargique, malade, dépressif, et peut subir des douleurs physiques ou d'inconfort. Souvent les vampires montrent des signes d'empathie, ils ressentent les émotions, perçoivent les auras et sont généralement psychiquement conscient du monde autour qui les entoure. Selon certains degrés, les spécificités d'un vampire se manifestent d'une façon individuelle et c'est à cause de ces nuances qu'il est difficile de décrire dans la gamme vampirique les capacités et expériences. L'écriture alternative de "Vampyre" est parfois utilisée selon l'approche au vampirisme. Il y a de nombreux chemins vampiriques, Maisons, Ordres, Associations, et Groupes au sein de la communauté vampire ainsi que sur le wnet, chacuns avec leur philosophies uniques,enseignements, principes éthiques et protocoles.

Les Vampires sanguinariens (sang) se nourrissent en buvant du sang - soit humain ou animal. Les vampires sanguinariens peuvent varier par leur expérience de la faim dans le sang ainsi que la fréquence et la quantité de sang dont ils ont besoin pour se nourrir, mais le désir unique pour le sang et les symptômes physiques associés à négliger de boire du sang sont des caractéristiques unificatrices de vampirisme sanguinarien. La consommation de sang humain est facilité par l'accord consensuel verbal ou contrat écrit entre un vampire et un donateur. Tous les membres de la communauté vampire ne reconnaissent la différence entre le vampirisme psychique et sanguinarien, et il y a une théorie populaire mais pas universelle dans la communauté vampire que l'énergie vitale, ou "prana," qui contenue dans le sang est la source de leur substentation et plutôt qu'une composante physique du sang lui même. Cette théorie est soutenue notamment par la faible quantité de sang qu'un vampire comme pour soulager sa faim; habituellement une ou deux cuillères à soupe, contestée par le fait que les vampires qui se considèrent principalement des buveurs de sang n'affichent pas ou peu de tendances psychiques qu'ont les vampires psychiques et démontrent plus de talents physiques telle que l'acuité sensoriel et la force physique que les vampires psychiques.

Les Vampires psychiques (psi) se nourrissent psychiquement de l'énergie vitale. L'amimentation Psi (ou psy) est généralement efféctuée sur un individu volontaire ou à partir des énergies ambiantes d'un grand groupe ou une foule. Ce terme est souvent confondu avec le terme populaire de "vampire psychologique" qui est une métaphore pour décrire les comportements socialements spécifiques de manipulation. Vampire psi, se réfère à un vampire qui se nourrit en quelque sorte de transfert d'énergie, ce terme peut également être réduit à psivamp . Psy vampire et « vampire psychique » sont parfois considéré synonyme de psi vampire, mais peuvent aussi être utiliser comme des termes distincts. Par exemple, "psi" est souvent utiliser comme un synonyme pour les phénomènes de perception extrasensorielle dans la parapsychologie, et "psy" est un abréviation de "psychique" ou "psychologique." Ceux qui font des distinctions entre ces termes peut utiliser ces significations comme base pour leur raisonnement.

Les vampires hybrides ou psi/sang affirment n'avoir aucune méthode d'alimentation primaire, étant capable de se nourrir à partir de n'importe quelle source à n'importe quel moment . D'autre disent qu'ils ont changer de sang à énergie ou vice-versa à différentes époques de leur vie. Certains, mais pas tous, des vampires qui ont ou peuvent se nourrir par les deux méthodes choisissent de se décrire comme des vampires psi/sang ou hybrides. Encore d'autres membres de la communauté sont allés plus loin pour définir des sous-classes de vampirisme sur la base des méthodes détaillées et les sources d'alimentation psychique. Ces classes sont le plus souvent distinguées les unes des autres en fonction du type d'énergie gagnée. Ceux qui se nourrissent de l'énergie physique ou élémentaire, et ceux qui se nourrissent de l'homme, soit lors de contacts sexuels, lors de rituels magiques, ou pendant les périodes de fortes émotions peuvent être décrit comme des types spécifiques de vampires. Les sous-catégories supplémentaires d'alimentation d'énergie psi existent, y compris la terminologie pour décrire ceux qui se nourrissent de tout contact direct avec l'aura humaine, ceux qui se nourrissent de l'énergie ambiante des foules et les endroits publics, ceux qui ne peuvent absorber certains types d'émotions, etc

Définition du vampirisme réel - Vampirisme & Energy Study recherche sur le travail
Droit d'auteur la période 2005-2012; Atlanta Vampire Alliance [AVA] & Enterprises Suscitatio, LLC. Tous droits réservés. Cet article peut être rediffusée, traduite, ou adoptés par d'autres organisations à condition qu'il n'y a pas de modifications de contenu et la citation complète est inclus. Traduit de l'anglais par Alice Black Eyes.

L’Ethos Vampirique
Avec La Contribution De : Sylvère ap Leanan, Michelle Belanger, Merticus, Zero, Maloryn, & RedRaven

Nous reconnaissons la valeur intrinsèque de chacun, indépendamment de l'âge, de la race, du sexe, de l'orientation sexuelle, ou de la philosophie spirituelle. Nous ne suivons ni ne promouvons de religion particulière, croyance politique ou philosophique. Notre communauté s'efforce de créer une atmosphère dans laquelle les individus sont non seulement libres de créer leurs propres significations, valeurs et convictions, mais sont aussi encouragés à le faire. À cette fin, ce document représente une prémisse de base pour la conscience éthique, l'éducation, et la sécurité au sein de la communauté vampire.

Communauté

Utiliser l'expression « communauté vampire » implique tous ceux qui participent activement dans le discours et l'interaction sociale qui entoure le vampirisme. Cela comprend ceux qui se sont personnellement identifier comme psychique (psi), praniste, sanguin (sang), ou vivant selon l'archétype du Vampi(y)re et qui par la suite mettent en pratique ce que l'on appelle le vampirisme moderne. Il comprend les donneurs de nombreux vampires qui comptent sur eux et ont confiance pour leur santé et sécurité. Il comprend aussi les amis, les défenseurs et les partisans qui contribuent dans leurs propres voix à la discussion en ligne et l'interaction hors ligne, ainsi que ceux qui s'approchent de la communauté dans l'esprit de discussion sincère. Bien qu'il soit avant tout conçu comme un forum pour les vampires et les donneurs pour partager leurs expériences, la communauté vampire est le résultat de tous ces types de participation. Il n'y a pas de système de classe au sein de la communauté, et nous rejetons toute structure sociale imposée qui valorise certains membres de la communauté sur les autres. Chacun d'entre nous est important pour la communauté et pour les autres.

Respect

Si nous voulons le respect des autres, nous devons, à notre tour être prêt à leur accorder le même respect. Nos croyances évoluent en fonction de nos propres expériences, il n'y a pas qu'un seul ensemble de « règles », ni qu'un chemin qui soit bon pour tout le monde. Il n'y a pas de mal à être en désaccord avec les autres, mais un comportement discourtois doit être évité autant que possible. Nous promouvons un traitement respectueux des autres en gardant l'esprit ouvert par rapport à leurs opinions. Par contre, c'est contre nos principes de s'attendre à recevoir une déférence qui n'est pas due, ou d'être déferrent à une autre personne sans raison. Nous ne montreront pas de respect pour ceux qui par leurs actions n'en montre pas le mérite. La communauté vampirique comprend des individus avec des mœurs et croyances diverses. Nous pouvons être en désaccord avec les croyances, actions, et traditions d'un autre sans pour autant lui empêcher d'exister et de participer dans la communauté.

Intégrité

Nous encourageons l'originalité et l'expression de soi tempéré par la responsabilité personnelle. Chacun de nous est seul responsable de ses propres mots et comportement. Aucun membre de notre communauté, que ce soit vampire, donneur, ou défenseur est isolé du reste - nos actions se reflètent non seulement sur nous-mêmes, mais aussi sur toute la communauté. Les membres plus instruits ou permanents de la communauté se doivent d'aider ceux qui demandent conseils, chacun selon leur propre capacité et le temps dont il dispose. Nous reconnaissons l'existence de médias sensationnalistes et la menace potentielle à la fois sur la sécurité et la confidentialité pour nous-mêmes et nos proches. Nous attendons des membres de notre communauté qui apparaissent en public, que ce soit pour des fonctions sociales, sous forme imprimée ou sur Internet, à la radio, ou pour un film, d'agir conformément à ces principes - de se comporter en tout temps de façon responsable.

Conscience

La communauté vampire est le résultat de ses membres se livrant à la découverte de soi, ce n'est pas une identité préfabriquée. Que l'on soit un vampire ou un donneur, un ami ou un partisan, la substance de la communauté est formée grâce à notre conscience de soi et par interaction. Nous sommes fidèles à nous-mêmes, et encourageons la conscience de soi aux autres, de sorte que nous pouvons tous vivre selon nos propres esthétiques et consciences. Bien qu'il soit préférable d'utiliser des pseudonymes comme alternative aux noms propres, nous croyons que l'adoption d'un personnage faux nous prive de la possibilité de former de véritables liens durables avec les autres. La communauté vampire est un produit de nos propres contributions individuelles et no perspectives ; dans cette culture être infidèle à soi-même enlève à l'ensemble de la communauté sa pertinence et son but. En plus de notre conscience de soi-même, nous devrions être conscients de ce qui se passe au sein de notre communauté, en s'efforçant toujours de favoriser un environnement sécuritaire et structuré pour nous-mêmes et les autres.

Sécurité

Vampires et les donneurs se sont engagés à protéger leur propre sécurité et celle de leurs proches. Nous ferons tous les efforts pour vous éduquer sur les méthodes sûres à l'alimentation, y compris sur : l'anatomie et la physiologie, les premiers soins, la stérilisation, la prévention des maladies, et les pratiques sexuelles plus sûres. Dans toutes les questions relatives à l'alimentation nous faisons preuve de jugement avec un esprit clair et alerte, en reconnaissant le lien entre vampires et donneurs. Toute personne qui exerce une activité en ayant conscience que celle-ci est nuisible, par négligence volontaire, ou contraire aux désirs exprimés par un donneur, pourra être amené supporter des critiques dures qui pourraient être ouvertement exprimées ou publiées au sein de la communauté vampire ainsi que faire l'objet d'application des lois.

Nous encourageons à respecter les pratiques suivantes:

Nous choisissons les donneurs selon leurs conditions de santé physique et mentale et pratiquons des tests d'évaluation le cas échéant. De même, nous faisons respecter toutes les lois applicables régissant l'âge légal du consentement et les questions relatives à la consommation du sang ou d'échange.

Nous ne nous nourrissons pas de ceux qui sont infectés par le VIH, l'hépatite, ou d'autres maladies à diffusion hématogène ou de ceux dont l'état physique ou afflictions risque de porter préjudice à l'alimentation sanguine ou psychique.

Nous ne nous nourrissons pas de quelqu'un dont la santé psychologique nous porte à croire qu'il peut être lésé par l'alimentation soit optimiste ou psychique.

Nous ne permettons pas aux autres de se nourrir de nous si notre santé physique ou mentale est en quelque manière compromise ou si nous avons le moindre doute quant à notre état de santé actuel.

Nous ne manquons pas de pratiquer le sexe avec protection, et nous ne nous nourrissons pas de ceux qui ne pratiquent pas le sexe avec protection. L'échange de sang doit avoir lieu entre adultes consentants, idéalement engagé dans une relation monogame ou d’un commun accord.

Nous ne nous nourrissons pas de quelqu'un qui est ivre, sous l'influence de substances illicites ou illégales, ou autrement incapable de rendre un consentement éclairé par écrit ou verbalement.

Nous ne devons pas attirer l'attention défavorablement sur nos donneurs ou nous-mêmes soit par des pratiques d'alimentation s'étalant dans un endroit inapproprié ou nous exposer à ceux qui veulent nous exploiter à des fins personnelles.

Que nous soyons vampires ou donneurs, nous n'hésitons pas à signaler tout comportement illégal à l'application des lois et à nous écarter des situations dangereuses.

Donneur Projet de loi des Droits

Ce projet de loi des droits est pour promouvoir la sécurité continue du plus précieux de nos cadeaux, leur essence de vie. Il est suggéré qu’il soit signé par le vampire et le donneur à titre d'essai sur 30/60/90 jours. Ensuite, le contrat peut être prolongé pour une plus longue période allant de 30/60/90 jours ou 6 mois à 1 an. À la fin de ces contrats, les discussions peuvent être engagées pour savoir si des changements devraient être faits. Ce qui sera autorisé ou non.

1.) En tant que donneur, je sais que c'est grâce à mon sacrifice personnel que les besoins des vampires sont remplis. C'est ma nature aimante qui permet à cette relation de se poursuivre. Il est de mon droit de refuser de nourrir le vampire pour une quelconque raison.

2.) En tant que donneur à un être vampirique, il est de mon droit de savoir que je suis dans une relation vampire / donneur qui sera mutuellement bénéfique à la fois pour moi et pour le vampire à qui je fais don de mon essence de vie.

3.) Je suis le fournisseur de l'essence. Il est à moi de décider si je suis capable ou non de donner mon essence au vampire avec qui je suis. Il doit m’être alloué du temps pour guérir et retrouver mon essence, afin de mieux soutenir mon partenaire vampirique.

4.) À aucun moment, mes blessures doivent être interdites de guérison.

5.) À aucun moment, je ne dois me sentir stressé à l’idée de donner mon essence, si à un moment je me sens stressé, j'ai le droit de faire marche arrière sur l'alimentation, sans être ou me sentir menacé par mon partenaire vampirique.

6.) Si je me sens menacé d’une quelconque façon, forme ou une autre, j'ai le droit de demander avis et conseil auprès d'autres donneurs et des dirigeants de la communauté vampire.

7.) En tant que donneur à un individu vampirique, j'ai le droit de savoir que ma position en tant qu’amant, ami, famille, colocataire ne doit pas être compromise par mon non-vouloir à donner mon essence. Dans l'argot, "ça ne doit pas me coûter la peau des fesses d’être un donneur."

8.) En tant que donneur, je dois aussi respecter les besoins du vampire et essayer d'en apprendre plus sur ses habitudes alimentaires pour l’aider à stabiliser ses déséquilibres en matière d'énergie.

9.) En tant que donneur dans une relation vampire / donneur, je me rends compte que, même si j'ai de nombreux droits nécessaires, je dois aussi prendre soin de ne pas abuser de la personne à qui je fais don de mon essence. Les mêmes droits qui me sont accordés dans ce projet de loi des droits devraient également être étendus au vampire à qui je fais don.

10.) Finalement il est de mon droit de savoir que je serai en sécurité dans tous les aspects de la relation vampire / donneurs et si jamais je sens que ma sécurité est compromise, j'ai le droit de partir libre.

En conclusion, il est de notre (à la fois du donneur et du vampire) responsabilité d'assurer que nous ne sommes pas abusés. Il est de notre (à la fois du donneur et du vampire) responsabilité personnelle de quitter une relation vampire / donneur que nous ressentons comme abusive dans n'importe quelle nature. Nous ne pouvons pas être abusés à moins que nous le permettons.

Copyright 2004 - Présenté Belfazaar Ashantison. Tous droits de reproduction réservés à l'auteur original. Ne pas copier, modifier ou altérer sans autorisation écrite de l'auteur. Ne pas reproduire et / ou de retransmettre en intégralité, sauf avec la déclaration de droit d'auteur et de crédit à l'auteur original ci-joint. Toute copie, modification, altération, les réimpressions, et ou de retransmissions sans mention de copyright et de crédit à l'auteur(s) original(aux) ci-joint sera considéré comme une infraction du droit d'auteur et puni par la loi. Traduit de l’anglais par Alice Black Eyes.

Navigation

[0] Message Index